L.N.F

Assemblée générale
 
AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 si possible rentrer dans l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
alrik44
Spartiates


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: si possible rentrer dans l'alliance   Jeu 17 Avr - 14:08

bonjour je suis Alrik44 certain me connaisse déjà mais d'autre non voilà j'aimerais rentrer dans votre alliance serais se possible ??? J'ai seulement 315 persos pour le moment mais j'augmente assez rapidement.

En éspérant rentrer dans votre alliance.

Alrik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
croncron
Spartiates


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Jeu 17 Avr - 15:12

Bonjour,
Alrik et moi on se connait un peu puisque que Monsieur tient une petite brasserie dans laquelle mes paladins aiment à se rendrent pour manger et boire un petit peu de temps en temps... lol

Je ne suis pas contre l'intégration de nouvelles personne, mais soyont clair, cette alliance est un petit bijoux et il ne faudrait pas qu'elle deviennent autre chose qu'un refuge pour les OUFs !!!!

Parce qu'avec Franky, winny, gourson et bcp d'autre on est au top niveau des barré, des mec qu'on l'intérieur du carafon rayé !!!

Je vais donc posé quelques questions et après on décidera tous. (pour les réponses pas la peine de faire une dissertation mais éviter de jouer à oui/non ....)

Questions :
1: Quel ages ?
2: expérience sur travian?
3: type de jeu (paysan, guerrier, tout mélangé, sans queue ni tête...)
4: Population
5: Position (proche d'un LNF ??)
6: Es tu le frigo de qq'un (en dehors de moi bien sur..)
7: ce que tu fais dans la vie
8: es tu un ouf ?? ( pour plus d'infos demander à gourson notre modèle a tous...lol..)
9: Fréquence de connexion
10 : Attention ce n'est pas une question mais une recommendation : Pas de langage SMS et essaye de ne pas faire autant de fautes que moi !!! lol
11: Fais une petite description de toi et de ce que tu veux faire sur travian (rien de solannel, juste une présentation.

Tu es libre de compléter avec d'autres infos que tu jugeras importante ou essentielle du genre, mixé comme franky, être aussi présent que winny ou encore être plus ouf que gourson....
Bon courage si ce sont tes objectifs !!! lol

Merci.

croncron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alrik44
Spartiates


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Jeu 17 Avr - 16:04

Il n'y avait pas que des paladins dans ma taverne.... sinon voilà quelque description
1:ages:
2: expérience sur travian: j'y vais une fois part jour minimum sauf exception.
3: type de jeu (paysan, guerrier, tout mélangé, sans queue ni tête...) pour le moment resources commes tu as pu le remarquer en me pillant...
4: Population:323
5: Position (proche d'un LNF ??) peut être je c'est pas
6: Es tu le frigo de qq'un (en dehors de moi bien sur..) non
7: ce que tu fais dans la vie: l'ordinateur le travaille et puis c'est tout
8: es tu un ouf ?? ( pour plus d'infos demander à gourson notre modèle a tous...lol..) je demanderais alors a gourson
9: Fréquence de connexion: tout les jours
10 : Attention ce n'est pas une question mais une recommendation : Pas de langage SMS et essaye de ne pas faire autant de fautes que moi !!! lol: c'l@ s'r@ pomis!!!
11: Fais une petite description de toi et de ce que tu veux faire sur travian (rien de solannel, juste une présentation.: Alors tout d'abord sur travian je cherche une bonne entente (et des tavernes) et voilà D.S.L je c'est pas trop quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winny
Spartiates
avatar

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Ven 18 Avr - 1:11

5: c'est sympa de faire l'effort de rechercher... pour moi c'est déjà non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alrik44
Spartiates


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Ven 18 Avr - 8:42

Oui escuse-moi silteplait pour la 5 winny le joueur le plus proche de moi est Croncron et si tu veut savoir il met 2h 50 à peu près pour m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winny
Spartiates
avatar

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Ven 18 Avr - 19:59

Entretien d'embauche:

- le recruteur: Qu'est-ce qui vous a plus dans notre société Monsieur?
- Le candidat: Euh excusez-moi... Quelle société vous êtes déjà?

A votre avis, il négocie son salaire ou c'est pas la peine?

Sinon
le 7: L'idée c'est de savoir quel age tu as, quelles activités tu fais, si tu as une vie de famille, un PC 100% dispo etc etc
le 8: Une réponse?
le 9: On s'en doute, mais cb de fois par heure? en semaine? en week end?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alrik44
Spartiates


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Sam 19 Avr - 11:40

le 7: un pc 100% disponible et j'ai 13 ans les activités que je fait son l'ordie et le travail scolaire puis aussi quelques activités extrascolaire.

le 8:non.

le 9:un jour =4h-5h environ que je vais sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beauchene
Spartiates
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Sam 19 Avr - 16:59

Pour moi c'est non pasque vu son niveau de pop et le peu de motivation qu'il a l'air d'avoir a mon avi c'est pas trop la peine qu'il négocie!!
Voila mon avis après c'est a vous de donner le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winny
Spartiates
avatar

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Dim 20 Avr - 1:29

Ca fait déjà deux non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chosta
Spartiates


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Dim 20 Avr - 12:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mu De Jamirr
Spartiates
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Dim 20 Avr - 17:50

Non pour moi, niveau de pop trop faible.

Je te donne un bon petit conseil: change de serveur ! Tu n'as plus rien à faire sur le 3 va sur un nouveau serveur ou tu seras environ au même niveau que les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winny
Spartiates
avatar

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   Mar 22 Avr - 19:54

3 non et 1 oui.

Chosta, c'est pas la peine d'espérer engager qqn avec moins de pop que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: si possible rentrer dans l'alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
si possible rentrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INZY, femelle Bichon frisé de 14 ans...
» Bug ?
» Drink with or without me
» Kuroko no Basket - Episode 62
» Planque Céladopole [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.N.F :: VISITEURS :: Candidature-
Sauter vers: