L.N.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.N.F

Assemblée générale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nérinia

Aller en bas 
+3
freederik
franky oh oui
nérinia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nérinia
Spartiates



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:01

Bonjour, j'aimerai rejoindre votre alliance qui pour la plupart sont proche de a zone developpement, je suis un ex-membre de la F.C qui est maintenant totalement morte et comme la plupart des ex membre de l'alliance vous ont rejoint je me propose aussi à vos rangs.

J'ai actuellement 9 villages et environ 4400 de pop.
Je peux apporter à l'alliance une bonne armée pour def ou attaque.
Je passe pas mal de temps sur travian aussi bien le jour que la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:38

salut a toi....je ne suis personne dans cette alliance...nerinia sonne comme un pseudo feminin..tu es un gars ou une fille?es tu le frigo de qqn?si oui de quelle alliance?si dés ton entrée dans l'alliance je te demande d'aller espionner maximus ( l' un des plus gros joueur de travian)es tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
freederik
Spartiates
freederik


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

salut Nérinia ! ... Ca fait longtemps que l'on ne s'était pas rencontré !

Bien le bonjour !

Rassure-toi ... je ne suis qu'invité (et toléré ...) sur ce forum !

... Je ne dévoilerai rien de nos précédentes rencontres assez tumultueuses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Salut nerinia!

Perso la première fois que j'ai entendu parlé de toi c'etait quand t'as raidé une de mes oasis.... (faudra que vous nous racontiez votre rencontre avec freederik, notre meilleur ennemi !)

Ensuite on a entendu parlé de toi lors du raid de mu, ca fait un peu candidature bouclier :-p

Mais bon, c'est en se foutant sur la gueule qu'on a recruté la plupart de nos membres, etc c'est comme ça que j'ai rencontré franky (souviens toi des tes 900 premiers impé mon franky!!) c qui a conduit à la fondation de la LNF...

A propos de franky fais pas gaffe, en ce moment il boude parce qu'avec gourson on le gourmande quand il nous vole nos belles cibles, du coup il veut se suicider chez maximus!

Et pour ta candidature oui tu a (avais...) une belle def, en plus on a peu de romain chez nous ca pourrait etre interessant!

Par contre pour ce genre de def il est important de savoir si tu es souvent connecté(e), (et sinon si tu penses bien à te faire cogérer) et cb de temps tu mets pour porter assistance au principal secteur LNF (les vp de mu, franky, stef, bordas doudadais, magu, ma pomme etc etc, cest là quon a le plus d'attaques). Tu pourrais nous dire ca?
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:30

pffff....moi je di non car depuis le 1er message elle ou il ne c'est pas remanifesté...la loose
Revenir en haut Aller en bas
nérinia
Spartiates



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

Je vais répondre à winny qui aime bien en ce moment espionne les villages de chaques personne des f.c ^^
(je dois etre le seul à etre actif et à manifester une defence sur mes villages Smile )

Je suis connecte tres souvent sur travian que ce soit en journée ou pendant la nuit, la preuve l'attaque de mu lancé en pleine nuit :p

Je me fais cogérer sans probleme lors de mes absences ou si besoin ...

Pour les asistances vers les capitales des personnes cites :

Village le plus proche de vous :

Assistance rapide | Assistance lente
Mu : 1h15 | 2h32
franky : 1h14 | 2h38
stef : 1h50 | 2h37
bordas : 1h24 | 2h49
doudadais : 1h33 | 4h41
magu : 2h10 | 4h41


Ma zone de villages avec le plus de troupes :

Assistance rapide | Assistance lente
Mu : 1h50 | 3h40
franky : 1h29 | 3h00
stef : 2h12 | 4h24
bordas : 1h58 | 3h56
doudadais : 2h06 | 4h22
magu : 2h54 | 5h48
Revenir en haut Aller en bas
nérinia
Spartiates



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:31

Bien le bonjour à toi aussi freederik, il est vrai que la dernière fois que l'on à fait connaissance ca à fait très mal Smile

Une bataille pour un 15c ou j'ai du avouer une grosse défaite vu l'ampleur de son attaque mais la bataille fut rude ^^ (il prend le 15c repris par moi puis repris par lui... 15c qui apartenais avant à un Beta puis à bobbywillis)
Bref longue histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:59

et pourkoi tu veus nous parler nerinia ? albino
Revenir en haut Aller en bas
nérinia
Spartiates



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:44

franky oh oui a écrit:
et pourkoi tu veus nous parler nerinia ? albino

je comprend pas bien ta question ^^

Sinon pour maximus si c'est bien celui que je pense il a stopper travian.
Revenir en haut Aller en bas
chosta
Spartiates



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:36

moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:13

Et moi je pense qu'un romain (ou une salade?) de plus ca ferait du bien, on manque de preto pour nos def et nerinia à l'air motivé.

Gouuuursssoooonnnn? muuuu? booooooochene? youhou?
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:13

non bande de naze, y'a pas de joueur qui s'appelle youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Beauchene
Spartiates
Beauchene


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

Tu fais bien de préciser lol, ba à ce que je vois tout ca a l'aire très bien, je suis tout a fait pour, il/elle a l'air motivé(e). Même si il n'y a rien de sexiste dans cette question, es-tu un homme ou une femme ca nous évitera de rejouter des (e) a chaques fin de mots^^.
Revenir en haut Aller en bas
general merlin
Spartiates
general merlin


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : s3
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:14

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:22

pour rajouter des e? obsédé" va!
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:40

c'est normal winny le beauchene il doit avoir la branche touffu et le gland pret a tomber..excuse le pour cette maladresse....................................................................bon alors gars ou fille niark niark? si ok j'enverrais une invitation à nerithia lundi 12 mai.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:40

c'est normal winny le beauchene il doit avoir la branche touffu et le gland pret a tomber..excuse le pour cette maladresse....................................................................bon alors gars ou fille niark niark? si ok j'enverrais une invitation à nerithia lundi 12 mai.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:41

pardon...nérinia geek
Revenir en haut Aller en bas
nérinia
Spartiates



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:54

Je suis un homme, suffit de regarder mon profil sur travian ^^

Le nom fait en effet femme, c'est du au fait que je joue un personnage féminin dans un mmo ^^

J'attend votre invitation
Revenir en haut Aller en bas
Beauchene
Spartiates
Beauchene


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:13

CHUUUT franky!! Fallait pas le dire!!! Heuresement que c'est pas une fille tu m'aurai tout cassé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:34

Parce que tu crois que des gens se font encore des illusions?

Franky, que penses tu d'envoyer une invite à nerinia dès ce soir s'il n'y a pas de non? ce serait un bon moyen de le (snif, stef commence à se sentir seule!!!) récompenser de sa patience, on a vu pire dans cette parie!
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:16

kom le franky est de trés bonne humeur...c'est parti mon winny
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:23

Ouais, je retrouve mon franky!!

Alors cette assurance? (ca va partir en flood ce topic...)
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:33

ba heureux d'avoir acheter une 307cc quasi neuve et de pouvoir l'assurer tous risques et un peu moins chere que la rover
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

lol!! et te filles ont pas peur de la tuture maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nérinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nérinia   Candidature Nérinia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nérinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.N.F :: VISITEURS :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser