L.N.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.N.F

Assemblée générale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Future candidature ???

Aller en bas 
+2
Beauchene
franky oh oui
6 participants
AuteurMessage
Ripcurl
Invité




Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

Bonjour a toute l'alliance !!!

Je me présente ! Ripcurl aussi connu sous le nom de Valentin, 15 ans, blablabla blablabla ^^


J'ai reçu recemment un message de Beauchene (un copain IRL) Qui me propose de venir dans votre alliance des la réouverture du s3 qui se terminera, helas dans peut de temps je le crains ...

Je voulais en savoir un peu plus si ça ne vous dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
franky oh oui
Spartiates
franky oh oui


Nombre de messages : 227
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

nan...troudiba celle qulavoit komkidit warineq??? poity karestfix mais falutyrpoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beauchene
Spartiates
Beauchene


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:24

Heuuu il t'arrive quoi la franky??? scratch
Faudra donner sobn avis avant la futur réouverture du serv pour pouvoir le prendre en compte lorsqu'on fera l'organisation des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

il a déjà joué sur ce s3 le ripcurl
Revenir en haut Aller en bas
Beauchene
Spartiates
Beauchene


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:56

Ba oué et il y est encore : Ripcurl
Revenir en haut Aller en bas
Mu De Jamirr
Spartiates
Mu De Jamirr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:40

Salut !

Plusieurs questions ^^

Quel peuple comptes-tu jouer? Es-tu actif? Es-tu fou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripcurl
Invité




Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:13

Je pense jouer romain ... Peut-etre gaulois ...

Je suis assez actif, plusieures connexions par jour et je préviens lors d'absences prolongées ...

Fou, moi ? Je pense pas ! XD


Pour les forums, je ne suis actif que si les autres sont actifs et qu'il y a une bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Beauchene
Spartiates
Beauchene


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

Oula oula malheureux ne dit pas que t'es pas un ouf!!! On est tous des ouf dans cette ally, par exemples on lance des attaques sans espionner ou on se frotte à des plus gros voir bien plus gros que nous et plein d'autres choses encore!!

Ha ba si tu veux de l'ambiance t'inquiete pas pour ca, on 'est l'ally la plus dégentée de travian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mu De Jamirr
Spartiates
Mu De Jamirr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

Hey sérieux si on joue comme ça sur le prochain serv on peut se renommer les enmerdeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

moi je veux bien si tu mets 2 m!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

avec un grand "A"
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:39

Comme dans Attention tu sais pas écrire?
Revenir en haut Aller en bas
general merlin
Spartiates
general merlin


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : s3
Date d'inscription : 16/03/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:49

ouias on se frote a de plus gros que nous

comme fredox a qui on a detruit plus de 5000homes ^^
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

Ca vaut pes les dadas a kristoff ou a freederik
Revenir en haut Aller en bas
freederik
Spartiates
freederik


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:50

Salut les Oursons et autres oufs !

... Ouais ... ben les dadas à Freederik ... y se reposent en ce moment ! ... Et ce Kristoff ... c'est un Psychopate !

Je crois bien que même Franky et Gourson réunis réussiraient pas autant d'attaques en si peu de temps (C'est pas un défi, hein ...) !

Je crois que Kristoff concourre pour le record du monde des Fakes ! ... J'ai 30 pages de rapports de ses attaques sur tous mes villages en 24 heures ... au moins 300 ... c'est un dingue du clic ! (Bon d'accord ... ça marche ... parcequ'il m'a piqué un village ...)

Alors si vous envisagez une action contre lui , dans un élan d'agressivité qui vous habiterait (Je sais ... c'est pas dans vos habitudes ... lol ...), n'hésitez pas à m'informer ! (Il m'en reste un peu ... des dadas ... mais de moins en moins ... c'est vrai ...)

Maintenant, si Kristoff est devenu un pote des LNF... n'hésitez pas à ne pas lui passer le bonjour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
winny
Spartiates
winny


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2008

Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:54

Ca dépend du terme de pote, il est venue suicider ses hedouins et ses catas un jour chez magu, ca a été beau!

Ca a donné à peu près ca comme pertes pour le totoff:

1600 catas
3800 hédouins
1400 épées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Future candidature ???   Future candidature ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future candidature ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.N.F :: VISITEURS :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser